languageالعربية

Kaouther Bardi : les rôles dramatiques me manquent

L’actrice Kaouther Bardi, invitée de Hédi Zaïem dans Romdhane-Show  de ce vendredi 10 juin 2016 a parlé de « nsibti Laaziza ».

 

Elle a dit qu’elle ne voit pas d’inconvénient à ce que le feuilleton se poursuive tant que le travail est réussi et qu’il a son public. Elle a précisé que le fait de poursuivre ou d’interrompre la série ne dépend que du plaisir que cela lui procure et ce, concerne aussi bien Nsibti Laaziza que n’importe quel autre travail.

Elle a par ailleurs noté que le fait d’interpréter un rôle dramatique lui manque d’autant plus qu’elle s’est entièrement engagée dans la série précitée.

Bardi a ajouté que son engagement avec l’équipe lui interdit de  se retirer et de les laisser livrer à leur propre sort d’autant plus qu’elle interprète un rôle principal.


Quant aux critiques des personnages de la série, Bardi a dit que les critiques sont certes libres et que chacun a le droit de manifester son avis mais, elle a dit qu’elle n’a pas apprécié la manière et les termes avec laquelle sa consoeur Amel Olwane a critiqué le travail.



 

share